Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poitiers Poker Jean's Poker Club 86

Bienvenue dans la communauté des joueurs de poker de Poitiers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» notre nouvelle maison est prète!!!!!
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36 par samtattoo

» Bienvenus a vous tous
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32 par samtattoo

» J'offre ma tournée
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44 par la rebelle

» Pour dépanner mes amis motards
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:23 par la rebelle

» Tous ces post fabuleux sur la mécanique de nos motos
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08 par javille

» C'etait u_n ptit tournois sympas comme on les aime.
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14 par rouge86

» Tournois le dimanche 18 septembre
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31 par rouge86

» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44 par javille

» toc toc toc toc ..... ya quelqu'uns ????????????
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:22 par Jo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 16 Avr - 20:04
comme ça pour le Fun
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires.Au jeans club on aime
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Vbi4wn8kho
Statistiques
Nous avons 132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cehorsembgeand

Nos membres ont posté un total de 570 messages dans 181 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Empty
MessageSujet: 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker   3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:13

3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Cotanhpr9e

Xabou et javille ET kIkI du PPC jouent a Tours ce week end la 1/2 finale du France Poker Tours. C'est au Vinci que se déroulera la compétition.Quelques joueurs Pro du Team winamax seront présent.
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 2agymcbifr
Près de 500 joueurs sont attendus dans la ville de Tours pour en découdre.
10 seulement seront qualifiés pour la finale de 2010 qui se déroulera à Paris avec un Prize pool de 500.000$ et le titre.
Xabou c'etait déja qualifié en 2008 et avait fait la finale a 'l'Aviation club de France a Paris et javille l'année dernière avait été a San Remo en Italie. Mais pas de chance pour les deux, espérons que cette année sera l'année du Jean's Club.
Quelques photos de l'anné derniere.
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 0pz5306ebw_tn3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Hm5tqtpotq_tn3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 7wt62qeqgi_tn

Souhaitons leur Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Empty
MessageSujet: Re: 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker   3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:12

507 joueurs présent pour ce jour 1.seul pro du team winamax ManuB était de la partie ,mais sans faire vraiement une perf puisqu'il se fait sortir le 1er jour.3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 7oyk5wzo2t_tnDépart du tournois envoyé par le directeur du tournois.
1500 jetons ( vraiement pas beaucoup pour un tournois de cette importance )Il faut monter des jetons rapidement sinon ...out.
Pour ma part je n'ais rien vu, pas un jeu ,quelques vols m'ont permis de tenir jusqu'a la 250 places,sans plaisir.
Tous les joueurs du PPC se sont fait sortir aussi.
Avant de partir vers 18h30, je passe voir xavier, il lui restait 450 jetons et il etait de grosse blind 200/400.
Attend moi j'arrive qu'il me dit.Trop fatigué je lui dit que je rentre et que je veux pas voir sa mort.
Et bien croyez moi ou pas a 21 h il me telephonne " je suis encore en course avec 8700 jeton plus de 2000 audessus de la moyenne " Whow quellle remonté, des tapis a la NABIL avec 10/8 qui finissent en quinte,des 4/6 en couleur, les dieux du poker étaient avec le jean's club "3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 5aslpbr1n6
Donc 2 emme journée pour lui ce dimanche.Go GO xabou.
une photo de la salle 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker 7d2fkifncv_tn

3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Z0mhpnlz6k
J'ai fait des photos et video ,je vous mettrais ça dans le prochain épisode
a+
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Empty
MessageSujet: Re: 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker   3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:41

Terminé pour xabou, 37 emme place. Apres une journée sans plaisir ( a ces dires ) pas de profondeur de tapis.Le mot a la mode dans cette fin de tournois qui se dit être le championnat de france de poker, ALL IN seul chose que les joueurs peuvent dire.
Xavier est déçut et il y en a d'autre!!!!
1500 jetons dans un tournois comme celui ci, c'est ridicule!!!!!
De plus , les gars qui ont ramés pour ce qualifier pour la finale a paris vont se retrouver avec des pro et des joueurs pour qui 1000€, c'est ce qu'il devront débourser pour s'inscrire a la finale, pas cool.

a+ tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Empty
MessageSujet: Re: 3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker   3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 de nos Membres ce week end a Tours 1/2 finale des championnats de France de Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France poker tours ce dimanche
» Poker a poitiers
» Poitiers poker news Mylene nouvelle croupière de direct poker
» Finale Partouche 18 h de jeu
» Belle finale ce dimanche 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86 :: Les nouvelles fraîches ou ..moins fraîches-
Sauter vers: