Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poitiers Poker Jean's Poker Club 86

Bienvenue dans la communauté des joueurs de poker de Poitiers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» notre nouvelle maison est prète!!!!!
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36 par samtattoo

» Bienvenus a vous tous
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32 par samtattoo

» J'offre ma tournée
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44 par la rebelle

» Pour dépanner mes amis motards
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:23 par la rebelle

» Tous ces post fabuleux sur la mécanique de nos motos
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08 par javille

» C'etait u_n ptit tournois sympas comme on les aime.
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14 par rouge86

» Tournois le dimanche 18 septembre
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31 par rouge86

» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44 par javille

» toc toc toc toc ..... ya quelqu'uns ????????????
Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:22 par Jo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 16 Avr - 20:04
comme ça pour le Fun
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nos partenaires.Au jeans club on aime
Tournois de la Roche Posay Vbi4wn8kho
Statistiques
Nous avons 132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cehorsembgeand

Nos membres ont posté un total de 570 messages dans 181 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournois de la Roche Posay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Tournois de la Roche Posay Empty
MessageSujet: Tournois de la Roche Posay   Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:23

3 du club en table final, Joli résultat.
Honneur et respect a JO qui prend la 3eme place du tournois sur 100 joueurs (il aurait pu prétendre a la 1ere place d'après ce que l'on m'a dit )
Xabou 4 eme régulier et notre Fifi nationnal 9 eme.
Chapeau bas a tous.
Quelques commentaires seraient les bienvenues. Johan, Yan, Lolita, Rouge ( trop fatigué apres avoir gagner un joli tournois sur Lucky Ace la veille Very Happy ), Gabos....


Dernière édition par javille le Mer 10 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : tu vois le grand leclerc ? et ba ses pas la !

Tournois de la Roche Posay Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la Roche Posay   Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Merci , il est vrai que se tournoi aure pu etre a moi , apres une longue attente , et enormement de chance , jais reussi a remonte mon stack j"usqu'au au point de pouvoir commence a joue serieusement . Et toujours avec de la chance mais surtout avec tous les conseil pris içi et la donne par different d'entre vous , au cours de nos longue soiree poker , j"ais reussi a me isse a la table finale . J'ais continue de bien joue j'usqu'au moment ou g lache prise .... un peu de fatigue .... une prise de tete avec un gars de la table .....y m'agace depuis plus de 10h00 de jeu celui la aussi ... 30 minute plus tard , je pers le fil du jeu , plus de concentration , je me satisfais comme un couillon de se que jais , et je commence a faire n'importe quoi !!! D'abort avec un carre de 5 servi sur la table qui aurre pu me coute cher si un as etais pas venu me file un coup de main , puis un mauvais choix en suivant le 2eme de la table , au lieu d'attendre que le 3 eme ne se casse !!! Je suis son tapis qui est de 350 000 environ quand j'en ais 450 000 l'autre n'a que 80 000 . Jais As 10 depareille sur le coup j'estime que ses pas une vilaine main pour seulement trois joueurs en jeu alors je suis . Il a la meme main As 10 dépareillé , il touche une couleur.... une couleur !!! 4 carreaux qui lui tombe du ciel !!! Meme si je fais une erreure en le suivant , il a vraiment u de la chatte !!! Et la jais abandonne , frustre , fatigue , enerve mais content , j"aurre pu gratte la 2eme place , voire meme peut_etre revenir qui ses !! En tous cas jais bugger sur la fin , mais globallement jais bien joue non serieu , sa m'arrive , j'ettais dedans , jais fais une pu***n de partie , chui vraiment content un peu dessu au reveil , mais jais encore apris des choses , deja que 12h00 de poker ses long .... trop long ..... et surtous que premier ses mieux que troisième !!!! Alors j'espère avoir la chance de réédité cette partie et de faire encore mieux !!! Les regret de cette partie m'aideront a tenir un peu plus la prochaine fois en espérant que sa arrive !!! Mais quand meme ....sa fais plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Tournois de la Roche Posay Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la Roche Posay   Tournois de la Roche Posay Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:19

La force des *bons* c'est de s'auto analyser objectivement: j'aime bien ton analyse.Souvent inconsciemment on s'autosatisfait d'une bonne place en se donnant toutes les raisons de perdre!!!Tu as eu *je crois ce passage *
Bravo JO. Very Happy 12 heures c'est long.....

Et la prochaine fois...Si tu as plus de chance et que tu joues moins bien *tu fera peut etre pareil*...Ou si tu as moins de chance mais que tu joues mieux tu peut aussi faire *pareil* MAIS si tu as autant de chance et que tu joues MIEUX tu fera beaucoup mieux Very Happy Very Happy [img]Tournois de la Roche Posay Dogeza10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de la Roche Posay Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la Roche Posay   Tournois de la Roche Posay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de la Roche Posay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
» Tournois du dimanche 1 er novembre
» [b]Tournois de Dublin[/b]
» Royat tournois
» Tournois le dimanche 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86 :: Les nouvelles fraîches ou ..moins fraîches-
Sauter vers: