Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poitiers Poker Jean's Poker Club 86

Bienvenue dans la communauté des joueurs de poker de Poitiers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» notre nouvelle maison est prète!!!!!
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36 par samtattoo

» Bienvenus a vous tous
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32 par samtattoo

» J'offre ma tournée
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44 par la rebelle

» Pour dépanner mes amis motards
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:23 par la rebelle

» Tous ces post fabuleux sur la mécanique de nos motos
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08 par javille

» C'etait u_n ptit tournois sympas comme on les aime.
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14 par rouge86

» Tournois le dimanche 18 septembre
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31 par rouge86

» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44 par javille

» toc toc toc toc ..... ya quelqu'uns ????????????
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:22 par Jo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 16 Avr - 20:04
comme ça pour le Fun
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires.Au jeans club on aime
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Vbi4wn8kho
Statistiques
Nous avons 132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cehorsembgeand

Nos membres ont posté un total de 570 messages dans 181 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00

Il y a quelques jours, Nicolas Babel, le joueur passionné devenu professionnel depuis tout juste un an dont nous suivons la toute jeune carrière, nous avait promis quelques conseils éclairés pour progresser au poker sur Internet. Les voici !

"Quelques soit le type de poker que vous préférez pratiquer, je vous conseille fortement, pour progresser sur Internet, de jouer aux autres formes de poker. Par autres formes, j'entend : tournoi, Sit&Go, Cash Game, Heads-up Cash Game, Heads up Sit &GO, full ring (9 joueurs par table) ou short handed (6 joueurs par table).
Par exemple, si vous êtes plutôt un joueur de tournoi de 5$ à 20$, je vous conseille de ne faire que (et vraiment que cela) des Sit&GO HU (heads up ou face à face contre un seul autre joueur) pendant un ou deux mois. Cela ne sert à rien de commencer à des limites très hautes, puis recommencer bas (par exemple 2 à 5$ dans ce cas) et essayer de monter de niveau (il vous faudra au moins 50 sit&go dans une limite pour savoir si vous pouvez monter de limite). Le HU vous permettra d'apprendre à ne plus craindre et à mieux jouer les coups au-delà du flop. Ce type de poker vous apprendra également à jouer un éventail de mains plus large. Après vos deux mois à ne faire que des sit&go HU, je vous conseille ensuite de passer au cash-game. Dans notre cas, n'hésitez pas à nouveau à jouer à des limites basses (0,1$ /0,25$) et ne faites que cela pendant à nouveau au minimum 1 à 2 mois. Je vous conseille plutôt de faire des short handed (6 joueurs maxi par table), afin d'apprendre plus rapidement l'enjeu de la position et à continuer à apprendre à jouer des mains très diverses depuis le bouton. Le jeu SH vous poussera également à utiliser plus fréquemment le re-raise preflop. Après avoir fait ce petit tour, revenez au poker de tournoi, vous verrez que votre jeu sera modifié... normalement en bien !

Deux autres exercices pour les joueurs sur le Net : jouer sans regarder les cartes (à l'aide par exemple d'un post-it collé sur l'écran) et jouer toutes les mains d'une partie (strictement toutes !). L'avantage du net est que vous pouvez trouver des parties très en dessous de vos habitudes pour faire ces exercices qui risquent de ne pas être rentable ! Quoique pour certains joueurs, ils le sont.

L'exemple le plus étonnant est celui d'annette_15 (une jeune norvégienne de 19 ans qui a déjà gagné des fortunes sur le Net et qui depuis qu'elle a 18 ans a également fait de très belle perf en live) qui a gagné un tournoi de 180 joueurs à 20$ sans regarder ses cartes (en dehors du tête-à-tête final, me semble-t-il). Oui, vous avez bien lu, sans regarder ses cartes ! Certes elle a été chanceuse mais c'est surtout sa lecture de la table et de ses adversaires qui lui ont permis cet exploit. Mais à quoi cela sert-il ? Et bien, le défaut le plus classique d'un joueur de poker est de jouer trop en fonction de ses cartes, ne plus les voir résout le problème et vous force à vous concentrer sur les autres aspects du jeu comme la qualité des autres joueurs, leur fréquence de relance préflop, leur résistance au relance, la texture du flop (et sa coordination potentielle ou non avec l'eventail de jeu de votre adversaire)...
Revenir en haut Aller en bas
adrinho




Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:51

c'est effectivement une grandeperformance mais elle a du avoir de tres nombreux coup de chance malgres tout... il existe de tres grands joueurs qui possedent des capacités de lecture exeptionnelle mais de la a gagner un tournoi complet a 180 joueurs c'est un exercice perilleux... je me pose tout de meme la question pk a t elle regarder ses cartes pour le heads up final alors que sa technique avait plutot bien fonctionner tout le tournoi.... enfin l'exercice peut paraitre interessant tout de meme ... a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:04

je crois qu'il faut prendre cela comme une belle histoire (mais veridique ),mais dans l'absolu le faire sur des petit sit and go a buy in pas cher,est je crois un bon exercice.en live aussi.Mais comme tu dis,un bout de chance doit etre indispensable;
J'ai vu annette jouer en live,je n'ais pas été impressionné,ce qui m'a impressionné celle qu'elle a eu tous ses tirages reussit.
Et quand elle ne les a pas eu elle s'est fait ramasser.
Quoi qu'il en soit ,elle a gagnée beaucoup sur internet,alors quoi penser??
Revenir en haut Aller en bas
kirua




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:20

quoi penser quoi penser... bahhh qu'elle touche tout simplement mais sa ne durera qu'un temps, avoir tous ses tirages et gagner tous ses coin flip c'est une belle histoire mais sa n'es pas une science exacte... je ne pense pas qu'elle samuse a faire toutes ces parties sur le net sans regarder ses cartes... en tous cas exercice a garder, j'essairai... EN LIVE CE SOIR PK PAS !!!! sa risque de plaire a la table un petit all in a la river sans savoir ce qu'on a en main ????
Revenir en haut Aller en bas
adrinho




Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:23

le message au dessus c moi qui l'ai e=crit c pas kirua je me suis tromper dans la connexion !!! a tout a lheure messieurs autour des tables
Revenir en haut Aller en bas
franville




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:54

J'ai quelques astuces qui pour moi fonctionnent très bien... En début de tournoi, en général je regarde un film en même temps, je ne suis vraiment pas concentré sur la table pour m'éviter de faire des call stupides... Au début je suis une grosse serrure donc en espérant que quelqu'un va me caller quand j'aurai les nuts pour doubler voire tripler mon tapis.... Le moment le plus décisif est quand tu t'approche de la bulle. A ce moment la les joueurs jouent plus tight, c'est pour moi un des meilleurs moments pour bluffer et call un peu plus de mains si tu n'es pas short stack bien sur. Si tu l'es bah c'est all in or nothing. Viens le moment décisif "la bulle", beaucoup de joueurs sont fatigués parce qu'ils jouent depuis 3 ou 4h et savent qu'ils vont être payés et beaucoup font de bad call, bet etc... mais pas TOI, c'est à ce moment qu'il faut être le plus concentré et ne pas se dire " de toute façon je peux aller all in je suis payer je m'en fou!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : tu vois le grand leclerc ? et ba ses pas la !

Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:02

Ses tellement vrai !!! Qui n'as pas fais sa un soir ??? Moi sa mais arrive en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Empty
MessageSujet: Re: Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet   Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode intérréssante pour progresser au poker sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour progrésser
» Le poker est bon pour nous
» Poitiers poker news Mylene nouvelle croupière de direct poker
» Maitrisons les termes de poker
» Poker a poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86 :: Statégie,mains,discussion-
Sauter vers: