Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poitiers Poker Jean's Poker Club 86

Bienvenue dans la communauté des joueurs de poker de Poitiers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» notre nouvelle maison est prète!!!!!
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36 par samtattoo

» Bienvenus a vous tous
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32 par samtattoo

» J'offre ma tournée
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44 par la rebelle

» Pour dépanner mes amis motards
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:23 par la rebelle

» Tous ces post fabuleux sur la mécanique de nos motos
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08 par javille

» C'etait u_n ptit tournois sympas comme on les aime.
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14 par rouge86

» Tournois le dimanche 18 septembre
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31 par rouge86

» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44 par javille

» toc toc toc toc ..... ya quelqu'uns ????????????
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:22 par Jo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 16 Avr - 20:04
comme ça pour le Fun
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires.Au jeans club on aime
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Vbi4wn8kho
Statistiques
Nous avons 132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cehorsembgeand

Nos membres ont posté un total de 570 messages dans 181 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer

Aller en bas 
+3
lelyonnais
patouche
javille
7 participants
AuteurMessage
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

[img]Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer 1c934b10[/img]Son pseudo, kbn chapal, il est de Poitiers.
J’ai eu l’occasion de jouer avec lui, un garçon discret et plus que sympathique.
Il m’as eu dit qu’il avait pendant un temps vécu du poker , pour des raisons personnel il s’était arrêter, se contentant de temps en temps d’une partie a la roche Posay , ou je l’ais rarement vu perdre si j’ai bonne mémoire, quelques parties au club de Poitiers pour le plaisir du jeu et internet.
Internet pour lui ça a payé, un chalenge s’est organisé sur une room de poker et il a réussit .Sa 1ere place lui a value un sponsoring de 50.000$.
Apres pas mal de soucis, problème au niveau de la room, il a eu son contrat.
Pour lui, il ne restait plus qu’à faire son planning de tournois.
Le 1er sur sa liste, le Betsson Estoril LIVE qui se passait au Portugal début novembre je crois.
½ échec pour lui (mais je pense « réussite) ½ échec car je sais qu’il fera beaucoup mieux. Dans ses grands tournois live il faut de l’expérience, il faut petit a petit se familiariser avec ces structures et cette ambiance unique qui restreint, au début, nos capacités a rester serein.
Donc une 16 eme place avec un gain de 4000$ c’est le début, rappelez vous de ce que je dit.
Il perd quand même avec KK en main contre un quinte a la « Nabilou «.
Nous lui souhaitons bon jeu pour l’avenir et surtout de rester les 2 pieds sur terre.
Prend du plaisir et va loin Kevin et on espère te voir un jour au club.

Une photo prise lors du france poker tours en 2008, kbn a ma droite et notre randee a mes pieds Very Happy Very Happy Very Happy
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer J4sp1rzfbz
Revenir en haut Aller en bas
patouche




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:22

Belle histoire, ça devrait le faire pour lui, si jav le dit.
on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lelyonnais




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:25

Il a du le mériter, c'est bien que ça tombe sur des jeunes de chez nous;
bonne route a lui. king
Revenir en haut Aller en bas
franville




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Bravo msieur.ya plus qu'a.
Revenir en haut Aller en bas
papypok




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:41

Y sont fort ces gamins Very Happy
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adrinho




Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:55

c la grande classe.... et quand on sait par quel biais il est devenu pro sa donne vraiment envie ... grande grande classe a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:07

Bienvenue a toi KBN, merci d'etre passé.
Revenir en haut Aller en bas
KBNchapal




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Salut a tous,

Merci beaucoup ça fait plaisir!!!

Il y a 4 ans qd j'ai commencé à jouer j'en rêvais et aujourd'hui je commence a toucher mon rêve du bout des doigts mais la route est encore longue et j'espère pouvoir bientôt confirmer...

Après une absence de 7 mois, je suis de retour dans la région poitevine, alors je vous dis a bientot pour une partie live car ca me ferai plaisir de découvrir le club.

KBNchapal
Revenir en haut Aller en bas
lelyonnais




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

Yessss! Javille organise nous un tournois avec 2 guest stars, KBN chapal et mymy cogan , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26

c'est l'etage superieur lol! mais sans probleme, buy in a 1500€ ça te dit lol! je rigole.
Mais avec mymy c'est déja prévu pour fevrier .
Il faudrait quelle puisse convaincre ses potes , mr Elky er Mr saout mais là on peut réver , bien que , ce que femme veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Empty
MessageSujet: Re: Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer   Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers poker news Antoine Saout "un parcours référence "
» Poker a poitiers
» Antoine Saout: "Je me suis mis tout seul au poker"
» "POKER MISSION CARAÏBES"A suivre dès le lundi 28 setembre à 22H40 sur NRJ12
» Une nouvelle assos de poker a Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86 :: Les nouvelles fraîches ou ..moins fraîches-
Sauter vers: