Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Bienvenue au Jean's Club poker
enregistrez vous pour voir toutes les Posts
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poitiers Poker Jean's Poker Club 86

Bienvenue dans la communauté des joueurs de poker de Poitiers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» notre nouvelle maison est prète!!!!!
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36 par samtattoo

» Bienvenus a vous tous
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32 par samtattoo

» J'offre ma tournée
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44 par la rebelle

» Pour dépanner mes amis motards
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:23 par la rebelle

» Tous ces post fabuleux sur la mécanique de nos motos
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08 par javille

» C'etait u_n ptit tournois sympas comme on les aime.
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14 par rouge86

» Tournois le dimanche 18 septembre
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31 par rouge86

» 1 er tournois le 10 septembre .ça va chauffer!!!!
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44 par javille

» toc toc toc toc ..... ya quelqu'uns ????????????
petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:22 par Jo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 16 Avr - 20:04
comme ça pour le Fun
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires.Au jeans club on aime
petite discussion sur le " Bad Run " Vbi4wn8kho
Statistiques
Nous avons 132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cehorsembgeand

Nos membres ont posté un total de 570 messages dans 181 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite discussion sur le " Bad Run "

Aller en bas 
AuteurMessage
javille
Admin
javille


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 72
Localisation : vouillé

petite discussion sur le " Bad Run " Empty
MessageSujet: petite discussion sur le " Bad Run "   petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:08

le Bas Run "ou mauvaise période "petite discussion sur le " Bad Run " Vc6imb3wtd
Le père Javille s'en tape un sévère en ce moment, une dizaine de cave s'envolent.Dure a passer pour le mental;Mais "That's Poker "

Ce début d'année, j'ai subi un bad rush de 12 a 14 caves. Sur ces caves, je dirais qu'il y a 60% de bad beat pur et dure (du 80/20 voir du 98/2 du type brelan contre top paire top kicker) et 40 % de léger tilt où j'avais de bonne mains que je n'arrivais pas à lâcher en me disant " C'est pas possible qu'il est encore touché cette fois encore."
Pour dire à quel point le tilt m'a atteint ,........, j'en parle Very Happy Very Happy Very Happy

Dans les pérides de descente il y a aussi les mauvaises rencontres, où perdre son tapis est quasi inévitable, de type brelan contre brelan floppé, couleur au flop contre couleur supérieur, AA vs KK preflop, brelan contre deux paires max floppés, carré contre full max, plus toutes les très bonne main contre double tirage quinte et flush de l'adversaire. les mauvaises rencontres font aussi mal que les bad beats seulement elles énervent moins!
Le probleme ,c'est de faire la différence.

Le poker sur le court terme reste un jeu de chance, il est possible de se faire craquer à plusieurs reprises ses paires d'As, ses brelans floppés ses quintes floppés et même ses fulls. Cela est surtout vrai aux faibles limites car un grand nombre de joueurs aiment tirer sans avoir les côtes et ne respectent pas les relances. Un gros bad rush peut aller jusqu'à 25 caves voir même un peu plus. Il faut l'accepter c'est ainsi, (La chance est aussi un des charmes du poker). Sans chances il y aurait moins de mauvais joueurs au basses limites et donc il serait plus difficile de gagner. Globalement , c'est pas moi qui le dit , aux faibles limites un bon joueur met très peu de bad beat comparé à ce qu'il reçoit. Si je met peu de bad beat c'est signe que je joue un jeu solide et aggressif. Le raisonnement à adapter lors des descente est , je pense le suivant:

Certes je viens de prendre 5 bad beats d'affilés mais sur le long terme je suis gagnant!
Il est très dur de ne pas tilter (jouer sur-agressif et n'importe comment) respirez, faite une pause, regarder vos gains poker et dîtes vous que vous allez reprendre à ce stade (bankroll de -12 à 15 caves) sérieusement et grimper lentement. Arrêter tous simplement si vous sentez que vous ne jouez pas votre meilleur poker. Mais surtout n'allez pas détruire votre bankroll en jouant à des limites supérieurs, c'est ce qui me fait envie en ce moment, . Cela met arrivé plus d'une fois et aujourd'hui j'ai encore du mal à ne pas tilter légèrement . Ma façon de tilter est un défaitisme chronique, qui continue la journée.
Du style dans le poker j'ai KK un As au flop mais je l'ignore "c'est pas possible qu'il touche encore son As".Dans la vie " bon qu'est qui va me tomber dessus aujourd'huis? Very Happy Very Happy

Voilà, petite appartée sur le poker. Si vous avez des experience a racconter , allez y.

Salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
adrinhoo
Invité
Anonymous



petite discussion sur le " Bad Run " Empty
MessageSujet: Re: petite discussion sur le " Bad Run "   petite discussion sur le " Bad Run " Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

ahhh le bad run... je l'ai aussi en ce moment javille, c'est dur en plus moi j'i enormement moins d'experience que toi , et moi je fais tout ce qui ne faut pas faire, je mise 10 fois plus quand je perd, je tente des heads up a 150, des qualifs pour des wpt etc etc... tout sa pour dire que voila il y a des peridoe ou tout nous semble perdu d'avance, janticipe les bad beats 2 minutes a lavance, je vois tout venir mais je rentre dedans a fond et avec le sourire en plus... c'est comme une fatalité, mais il ne faut pas arreté, la tendance va s'inverser et reprendre son cours de victoire et de gains... j'explose mes bankroll a chaques fois en quelques coups quelques heures, tu as parfaitement raison, quand cela arrive il faut sortir, marcher, manger quelquechose, mais en tous cas s'aherer la tete sinon c le brouillon total, et le tilt te fais dejouer et du coup tu ne joue plus ton meilleur poker... vive le poker quand meme, a bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite discussion sur le " Bad Run "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers poker news Antoine Saout "un parcours référence "
» Son pseudo " KBN " joueur de Poitiers une jolie histoire qui ne fait que de commencer
» Antoine Saout: "Je me suis mis tout seul au poker"
» "POKER MISSION CARAÏBES"A suivre dès le lundi 28 setembre à 22H40 sur NRJ12
» je cherche une petite caravane !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitiers Poker Jean's Poker Club 86 :: Statégie,mains,discussion-
Sauter vers: